VISITE DU PREMIER MINISTRE

Chers concitoyens de Montastruc de Salies,

Je tiens à exprimer ma gratitude envers chacun d'entre vous pour l'accueil chaleureux réservé au Premier Ministre, Gabriel Attal, ainsi qu'au Ministre en charge de l'Agriculture, Marc Fesneau, et au Ministre de la Transition Écologique, Christophe Béchu, lors de leur visite historique sur notre commune le 26 janvier 2024.

Un remerciement particulier à Ludovic Calvet, dont l'exploitation dédiée à l'élevage de bœufs gascons a été le cadre privilégié pour des échanges fructueux entre nos éminents invités et les acteurs de la profession agricole. Sa représentation de notre patrimoine agricole, de nos traditions et des enjeux liés à leur préservation a été exemplaire.

La présence des ministres, représentants de l’État et élus locaux a souligné l'importance des défis agricoles et environnementaux pour notre territoire. Souhaitons que les mesures discutées lors de cette visite contribuent à façonner un avenir plus durable et résilient pour l’ensemble de la profession.

Je vous remercie pour votre soutien continu et votre engagement envers notre belle commune.

Bien à vous,

Bertrand LACARRERE, Maire de Montastruc de Salies.