FAMILLE |
|
CITOYENNETE |
|
VEHICULE |
|
URBANISME |
Déposer vos demandes d'autorisation d'urbanisme directement en ligne |
Pour en savoir plus Service Public
FAMILLE |
|
CITOYENNETE |
|
VEHICULE |
|
URBANISME |
Déposer vos demandes d'autorisation d'urbanisme directement en ligne |
Pour en savoir plus Service Public
Les dossiers de demande de carte d'identité ne sont plus établis à la mairie de Montastruc-de-Salies. Vous devez désormais vous rendre à la mairie d'Aspet après avoir pris rendez-vous. Tél. : 05 61 88 40 22.
1ère carte d'identité :
Vous munir de :
Renouvellement de carte d'identité :
Vous munir de :
Cas particuliers
Pour les personnes naturalisées, fournir le certificat de nationalité française.
Les dossiers ne sont plus établis à la Mairie de Montastruc-de-Salies, vous devez vous rendre à la Mairie d'Aspet, après avoir pris rendez-vous : Tél. : 05 61 88 40 22.
1ère demande :
Renouvellement passeport :
Changement d'adresse ou modification d'état civil :
Cas particulier :
Mineur de parents divorcés :
1ère demande :
Renouvellement :
Changement d'adresse ou modification d'état civil, passeport ne possédant plus de pages visas mais en cours de validité :
Demande de 2ème passeport pour raison professionnelle :
Cas particuliers :
L'intéressé est domicilié chez un tiers, il ne possède pas de justificatif de domicile à son nom, il devra fournir :
Le passeport d'urgence (décès familial ou raison humanitaire) est délivré par la Préfecture directement.